Sélectionner une page

De l’autre cote du miroir

Abandonne ta fierté
Oublie qui tu es dans la vie banale qui fait ton quotidien, accepte d’obéir les yeux fermés au son de ma voix et au claquement de mes doigts. Fais le choix réfléchi de devenir mon esclave, pour renaître devant moi, pieds et poings liés à ma loi. Nu, enchaîné, à ma merci sans pitié. Alors, je te ferais connaître le goût des supplices.
Ce que je ferai de toi
Je ferai de toi ce que je veux, dans le respect de tes limites et en bonne maîtrise de mon art. Tu peux me laisser le choix de ton destin d’esclave, mais je t’autorise aussi à me confier tes envies. Notre relation se déroule en principe à deux, ou à plusieurs. Jeux peux aussi te mettre en geôle pour plusieurs heures ou te dresser dans le cadre d’une soirée privée…
Tu me laisses le choix…
Tu aimes la découverte ? Après avoir pris connaissance des tableaux de,tu peux venir à moi, aveuglément, t’agenouiller dès ton entrée dans mon donjon et te laisser prendre en main. Et si tu reviens – car tu reviendras, j’en suis sûre -, chaque relation sera différente en fonction de mon humeur. Le moment que nous passerons ensemble sera d’une heure minimum, mais pourra durer au-delà…
Tu me confies tes envies
Après avoir lu sur ce site les tableaux des pratiques que j’apprécie, je t’autorise à me proposer, lors de notre entretien téléphonique ou lors de la courte conversation précédent notre séance, d’orienter le moment que nous allons passer ensemble, sans pour autant me demander d’exécuter « servilement » la liste de tes fantasmes personnels. Je reste la Maîtresse du cours des choses. Chaque séance est de une heure minimum.
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook